naruto-rpf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpf de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Règles du RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Administrateur
Administrateur
Naruto


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010

Règles du RP. Empty
MessageSujet: Règles du RP.   Règles du RP. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:19

Ici seront les règles a respecter lorsque vous serez en jeu.

1_ La narration se fera en italique.
Exemple : Naruto marchais dans les rues de Konoha.

2_ La parole sera précédé d'un tiret, et ce que votre personnage dire sera d'une couleur que vous garderais toujours..
Exemple : -J'ai faim...

3_ La pensée se ferras entre guillemets ("), et de la même couleur que votre parole...
Exemple : "Je me mangerais bien des ramens "

4_ Pour changer de lieu, ecrire en début (si vous arrivez) ou en fin (si vous partez) du post : Le village de base -> Nom du personnage -> Village d'arrivée.
Exemple : Si je suis a Konoha et que je veux aller à la foret de Nara, je ferais "Konoha -> Nauto -> Foret de Nara" a la fin de mon post à Konoha, et au dénut du post à la Foret de Nara

5_ Vous ne pouvez pas aller de Konoha directement a Suna, il y a un trajet a faire d'abord...
Votre personnage devra donc faire un voyage a travers tous les lieux qui se trouvent entre les deux endroits.

6_ Il y a un minimum de ligne a faire par posts. 10 lignes seront a faire a chaque fois que ce seras votre tour.
__________________________________

Il y a aussi des règles de respect dans le RP, pas d'insultes ni de vulgarités.
Pas de sex ni trop de sang, un peu est accepté, mais il ne faut pas trop en faire, Naruto n'est pas un film X ou un film d'horreur.
Lors d'un combat contre un autre joueur, soyez fair-play. Ne vous auto-désignez pas vainqueur dès le début, vos attaques que vous porterez a votre adversaire ne le toucherons pas toutes forcément.
Lorsque vous serez plus de deux personnes au même endroits, il faudra faire un ordre de post...
Dans un post, une écriture optimale est requise.

Les règles se mettrons à jour de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.forums-actifs.com
 
Règles du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpf :: Avant tout. :: Règles.-
Sauter vers: